jeudi 28 novembre 2013

Lovelytape.com

Un grand merci à +Lovely Tape qui a organisé 1 concours sur sa page Facebook.
Et devinez qui a gagné ???

Et oui c'est MOI (je suis en mode trop contente) 


A moi le superbe kit Calendrier de l'Avent (il me tarde de le recevoir maintenant que je sais)




Vous aimez les masking tapes ? Vous aimez l'originalité?
Une excellente adresse: www.lovelytape.com


En + des masking tapes, vous y trouverez des tags, du Bakers Twine, de la jolie papeterie... tout plein de jolies choses pour laisser libre cours à votre création (et en + y'a des tutos video) 

Un vrai coup de coeur pour cette boutique (et pas seulement parce que j'ai gagné hein lol). Pour y avoir commandé j'ai été ravie. Alors faite passer la bonne adresse 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire