samedi 29 mars 2014

Poupoule

Depuis le CM1 (ça ne nous rajeunit pas hein ma pauvre Lucette !!) j'ai une Poupoule.

Nous avons partagé BEAUCOUP de moment joyeux, d'autres moins. Malgré les kilomètres  qui nous séparent
(voir les océans), dès que l'on se retrouve, la sensation est toujours la même: on a l'impression de s'être quitté la veille.

A l'occasion de l'anniversaire de ma super Poupoule, je lui ai crée rien que pour elle 2 fonds 




Et mieux qu'une carte d'anniversaire, un petit moulin à vent d'anniversaire accompagnait son cadeau d'anniversaire 



Poupoule et Poulette c'est pour la vie

Et vous alors, comment vous appelez votre meilleure amie ???


2 commentaires:

  1. Ma meilleure amie c'est ma Pine rien avoir avec la vulgarité mais je gardais une poupette qui ne savait pas dire copine elle disait c'est ta pine?
    alors c'est devenu ma pine chéri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rigolo aussi ma Pine (et + originale)... après à mettre en image c'est tout de même + difficile lol

      Supprimer