samedi 6 septembre 2014

De bons cookies made in Labo M

Vous aimez les concours ???
Moi oui... enfin surtout plus quand je gagne j'avoue !

Cette semaine la pâtisserie et salon de thé +Labo M a organisé un concours sur sa page Facebook à l'occasion de la braderie de Toulouse.


A gagner: de délicieux cookies pour 3 heureuses gagnants

TADAM: je fais partie des gagnantes !!! 


Tous les gourmands de la maison n'attendent plus qu'une chose: l'heure du goûter



A la fois moelleux et fondant c'est un moment de plaisir et mon popotin apprécie également... mais ce qui est mangé avec plaisir ne fait pas grossir - oui oui je suis une adepte de l'auto persuasion !)

Pas touche Mister Doudou celui là il est à moi !!!


De toute façon c'est trop tard y'en a plus
#labom #toulouse #vivelesgourmands

+Labo M : 5 rue Peyras 31000 Toulouse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire