lundi 17 août 2015

Je pars en vacances !

La fin des vacances scolaires approche... il est donc grand temps pour nous de fermer la maison et partir s'oxygéner un peu !
Papoule est en vacances ce soir (youpi) 

Direction l'Aquitaine pour quelques jours en famille au bord de l'eau.

Ah mon océan chéri ! 
J'espère que tu seras calme et que ton sable sera chaud ! 
Après 43 jours de vacances pour les loulous  (dont les 2/3 en mode solo) j'avoue que je commence à accuser une certaine fatigue.

Ce changement d'air va donc être profitable à tous.

Vive les châteaux de sable pourris (tradition familiale), les glaces sur la jeté et les soirées à observer les étoiles filantes.


Bonnes vacances à ceux qui partent également et bon courage à tout ceux qui reprennent

Promis nous aurons une pensée pour vous ;-)


Illustration Crayon d'Humeur

Emma en mode je mets quoi dans les valises ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire