samedi 5 avril 2014

Brother Scan & Cut

Vous vous souvenez du sentiment que vous aviez petit juste avant le passage du Père Noël ??? L'instant juste avant d'ouvrir vos cadeaux ???

Je suis dans cet état depuis quelques jours maintenant.
Mon cadeau ???
La Scan & Cut de Brother (CM840 de son petit nom)



Après épluchage des différentes machines de découpes (avec ou sans dies, manuelle ou directement reliée à l'ordinateur), j'ai eu un réel coup de foudre pour celle-ci.


Direction le centre ville de Toulouse et ADY  pour passer commande (je ne connaissais pas cette boutique et sincèrement l'accueil y est chaleureux et les conseils sont en version illimité !! ).
En rupture de stock (snif snif, fallait bien un point négatif hien lol), je dois encore patienter quelques jours avant de pouvoir jouer avec mon nouveau joujou.

Autre (gros) avantage: une formatrice est attendu d'ici 2 semaines sur Toulouse et ADY proposera donc 1 journée avec cette personne pour bénéficier de toutes les astuces pour utiliser cette machine à 100 % de capacité. 


J'ai hâte que ma nouvelle collaboratrice prenne ses fonctions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire