lundi 7 avril 2014

Mon livre de chevet: Vendre et mettre en avant ses créations

Mon livre de chevet du moment, n'est ni 1 roman à l'eau de rose ni un roman de science fiction.
Il s'agit plutôt d'un guide dédié au business créatif.


http://mapetitevalisette.blogspot.fr/p/mes-livres.html
Vendre et mettre en avant ses créations
Sophie-Charlotte CHAPMAN et Sandrine FRANCHET
Editions EYROLLES

Je trouve ce livre extrêmement bien détailler, complet, le tout y est simplement expliqué.
Suivie par un conseiller de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Toulouse, ce livre est un complément (qualitatif mais aussi interrogatif dans mon cas) quant à la mise en place de mon projet professionnel.


Mes études de commerce (international) ne sont pas si vieilles que ça mais entre la rouille intellectuelle (et oui il y a une vie après Petit Ours Brun !) et l'explosion du commerce sur Internet, j'avoue que mes neurones bouillonnent de nouveaux.

Entre les aspects juridiques, financiers, la vente en ligne, sa présence sur la Toile, etc...,il y a tout un tas de témoignages (donc des cas concrets de réussites) qui rendent le tout très vivant et qui incitent vraiment à se lancer (intelligemment).


Vous trouverez plus d'info sur le site de Ma Petite Valisette



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire